Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
1 août 2011

Bonjour

Je suis une maman de 4 petites filles : Maureen (8ans), Clémentine (4 ans), Raphaëlle (2 ans) et Nolwenn (3 semaines et demi). J'ai découvert la couture alors que j'étais enceinte de ma 3ème puce. Mais avant cela, j'avais fait beaucoup de travaux d'aiguilles : Tricot, crochet, broderie etc. depuis que je suis toute petite en fait. C'était ma grand mère qui m'avait appris tout ça.

Aujourd'hui, je suis très heureuse de coudre de beaux vêtements pour mes filles. J'ai découvert Madame Maman un peu par hasard, en surfant sur divers blogs.

A bientot pour ma première création Madame Maman !

Vous pouvez me retrouver aussi sur mon blog : http://svanessa.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité