Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
12 novembre 2011

Madison

Un petit air de anglais pour ce pantalon que j'aime beaucoup.

P1140849

Taille : 5 ans pour une fillette qui met du 5 ans du commerce

Tissus : Ecossais Mondial Tissus, coton imprimé noir pour la doublure et les poches de chez Indigotex

Difficultés : aucune, mais j'ai pas du bien faire les boutonnières pour l'élastique réglable au bon endroit, c'est pas au milieu... bon ça se voit pas trop mais bon. La prochaine fois, il faudra que je fasse plus attention!

Modifications : J'ai fait la version avec doublure des jambes et j'ai fait les poches avec le meme tissu que la doublure.

Mon prochain sera surement une petite Juliette !

Pour plus de photos, c'est par !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité