Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
11 mars 2011

Bonjour!

Bonjour à toutes! 

Je m'appelle Cécile, j'ai 31 ans et trois garçons de 6ans et demi, 3 ans et 5 mois. Je suis instit, pour le moment en congé maternité, plus pour très longtemps (je reprends à la fin du mois) mais je ne reprendrai qu'à mi-temps, ce qui me laissera du temps pour m'occuper de mes garçons mais aussi pour coudre et tricoter, mes passe-temps favoris. Après avoir longtemps admiré sur différents blogs les créations d'après les patrons Madame Maman, j'ai décidé de me lancer et je viens de recevoir mes premiers patrons: la chemise Eton (forcément, avec tous mes garçons!) et le pantalon Madison. Ne reste plus qu'à commencer...

A bientôt!

Cis 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité