Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
11 mars 2011

Bonjour bonjour

Bonjour à vous toutes!

Je suis trés heureuse de vous rejoindre et de l'existence de ce blog collectif

J'avoue que l'idée me trottait aussi dans la tête depuis un certain temps mais le manque de temps pour tout réaliser m'a un peu freiné

Qui suis je ?

Alors on va essayer de faire court et succint : je m'appelle Sandrine, j'ai 35 ans, une petite fille de 2 ans Flora grâce a qui j'ai découvert la couture après des années à coudre et à crocheter

Je travaille dans l'insertion professionnelle, à mi-temps (ou presque) ce qui me laisse un peu de temps pour coudre et pour mes "obligations" sur internet

Je gère un forum de tricot et un de crochet (pas seule, heureusement, mais avec un super groupe d'amies) et je suis également administratrice du blog des Japan Couture Addict

 

Mes autres passions : le sport même si je n'en fais quasiment plus depuis la naissance de ma fille (j'ai fait du patinage artistique pendant trés longtemps), les mangas japonais et les animaux (la protection animale me tient particulièrement à coeur, je suis également bénévole dans un refuge)

Les patrons Madame Maman, je les ai découvert par hasard sur la blogo et comme je suis une acheteuse compulsive de livres, patrons, tissus en tout genre... ben forcément, j'ai vite craqué et je ne l'ai pas regretté

J'ai du réaliser au moins un exemplaire de chaque patron et jamais aucune déception et j'attend chaque nouvelle sortie avec impatience

Voilà pour moi

A bientôt pour vous présenter mes réalisations

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité