Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
24 mars 2015

Valentine aux manches papillon

Robe Valentine Madame Maman - Taille 6 ans - en molleton bouclette tout léger

J'ai légèrement modifié le patron de base  afin de ne pas avoir de boutonnage au niveau des épaules. J'ai également supprimé la fermeture éclair sur le côté car mon tissus est légèrement élastique et la robe s'enfile sans problème.

Pour la partie jupe, j'ai aussi modifié sa forme en supprimant les plis.

Les manches ont été complétées par des mancherons-papillonesques pour reprendre une idée piochée sur le net.

IMG_3152

IMG_3201

Si cela vous dit, n'hésitez pas à passer chez moi :

4 Petites Graines

Publicité
Commentaires
O
Très jolie cette version customisée, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité