Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
22 février 2013

Coudre des chemises pour mes petits hommes ...

Coudre des chemises pour mes petits hommes ... mais pas que ...

 

Chemises 5

Patron : Eton en 6 mois Madame Maman il est parfait ce patron ... rien à redire ! A si lancez vous ! Elle est encore trop grande pour lui mais normal il porte encore du 3 mois ;)

Tissus&co : Popeline Grise et banane France Duval-Stalla De Fil en Etoile, Liberty Mitsi gris La Boit'A Scrap, boutons pressions Kam Ar brinic

Chemises 6

 

Chemises 8

Patron : Eton en 4 ans Madame Maman

Tissus&co : Popeline Grise et banane France Duval-Stalla De Fil en Etoile, Liberty Mitsi gris La Boit'A Scrap, boutons pressions Kam Ar brinic

 

Chemises 9

Chemises 10

 

macaron-rond-turquoise

 

 

Publicité
Commentaires
W
incroyable ! quelle couture ! C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> (Si celle qui s'occupe de ce blog passe par ici : j'ai essayé 3 fois depuis le mois de décembre de m'inscrire ici sans succès. J'ai un pantalon madison à montrer ...qu'est-ce qu'il faut faire ? Cà fait longtemps que vous êtes inscrites les autres ? )
Répondre
E
Superbe, ce trio de couture & d'hom !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité