Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
15 mars 2011

Olivia de nuit

Pour ma nièce (le pantalon Emma assorti va arriver dans les jours qui suivent)DSC04238DSC04235

Une nouvelle Tunique Olivia pour ma nièce (Flora est une petite fille exploitée qui sert de mannequin a sa maman)

Réalisée en 2 ans, tissus de chez Mondial Tissus (choisi par ma soeurette)

J'ai également cousu au dos des velcros pour simplifier l'habillage et le deshabillage et pour que Clémence puisse le garder sur elle lors des IRM

Le volant du bas est réduit de moitié becoze... la couturière du dimanche a fait une boulette et oublié de couper un second volant et bien sur, j'ai tellement optimisé le coupon que pas moyen d'en recouper un autre...

 

L'avantage d'essayer sur Flora c'est que je me rend compte que ma fille chérie grandit

La prochaine Olivia sera en taille 3 ans (où est parti mon bébé snif!)

 

Chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
M
Mais dis-donc, les cheveux de la miss ont poussé incroyablement! Merci d'avoir mis à jour le blog avec toutes tes créas ;-), à bientôt!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité