Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
26 février 2015

Une Anita pour un mariage

Au mois de juin dernier, j'ai cousu une Anita pour que ma grande puisse assistée à un mariage. 

IMG_3503

Ce patron Anita a, je trouve, un petit côté 70's que j'adore. Le tout associé à un coton de Mickael Miller à l'esprit très vintage lui aussi "Chic chevron pearlized - BLUSH" (trouvé chez Cousette), un petit bout de popeline craquante rose irisé de chez Madame Maman et du passepoil doré et le tour est joué ! Taille 6 ans pour une grande fille qui met du 6 ans du commerce mais j'ai du coudre à 2cm de chaque coté car la robe était un peu large.

Pour plus de détails, venez chez moi : top

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité