Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
27 mai 2014

Et que ça tourne !

Ma loulou n°3 a très bien gravé dans sa mémoire "la grande robe qui tourne" que j'avais faite pour ma loulou n°1. Réalisée ici pour les 10 ans de Loulou n°1. J'avais été relancée l'année passée. Mais la météo n'avait été guère engageante au printemps 2013 pour nous laisser espérer un été digne de ce nom. J'ai été relancée cette année. détail de la commande : "une robe qui tourne rien qu'à moi, avec des volants, avec des fleurs, et du rose aussi !"

  1. Robe Sofia.
  2. Taille 8 ans sans aucune modif
  3. Tissu : popeline fleurie à motifs roses de chez Sacrés Coupons
  4. Modifications : aucune
  5. Difficultés : Aucune.   

 

 Sophia_devant

Ne bouge plus !

 

Sophia_d_tails_dos

Un noeud, des fronces, du rose : un bonheur de filles !

 

Pour les détails : Couleurs Coton

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité