Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
10 avril 2013

Ma pref des pref !!! Robe Valentine, Madame Maman

 

Ma pref des pref !!!

IMG_7429

Robe Valentine, Madame Maman

T 6ans

Coton Hibou La Petite Emilienne (saison 2012)

Que dire ? ce patron est parfait ! je l'ai cousu plusieurs fois, et rien à ajouter ! Les explications sont limpides, le patron tombe parfaitement bien, le seul détail un peu technique est la pose de la fermeture invisible,...mais avec un bon tuto cela n'est pas si difficile...

Je voudrais bien partager avec vous truc et astuce mais sincèrement...il n'y en a pas besoin !

IMG_7446

Un gros coup de coeur pour le haut de la robe, qui est féminin à souhait !...tiens je vais tenter un petit haut avec cette partie du patron...

Pour la suite, c'est par là si vous le souhaitez :

4 Petites Graines et puis...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité