Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
12 septembre 2012

C'est ma toute première Sofia !

Bonjour à toutes !

Je suis Céline, alias Pipoune, maman de trois adorables poulettes de 4 mois, 3 ans et bientôt 7 ans et je suis très contente de vous rejoindre sur ce blog. Je couds depuis environ 1 an et demi, pour mes filles essentiellement, ce qui fait que les patrons Madame Maman sont une source d'inspiration bien intéressante pour moi. Ma première réalisation est cependant assez récente avec ma ppremière robe Sofia (mais ça m'étonnerait que ça soit la dernière ;-))

En effet, ma MaxiPoulette rêvait d'une robe looooongue, qui tourne, avec un dos nu et un lien autour du cou...

Tiens, mais ça serait pas l'exacte description d'une Sofia, ça ?

Alors un joli coupon de voile de coton et quelques tours de MAC plus tard...

 

IMG_2622

 

 

IMG_2614

 

 

  • Modèle: Robe Sofia
  • Taille: 8 ans pour grande MaxiPoulette de 6 ans et demi.
  • Modifs: Presque rien car tout tombait nickel. J'ai juste allongé la jupe de 5 cm pour mieux coller avec le motif.
  • Tissus: Voile de coton imprimé acheté chez Mondial Tissu.

 

Et pour en savoir plus, c'est ici !

Signature2

    

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité