Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
1 septembre 2012

Clarisse à pois!

Un modèle qui m'avait fait craqué quand je l'avais vu! J'avais imaginé le potentiel d'un modèle simple mais avec une belle coupe. Je me suis littéralement régalée à le coudre et à le personnaliser à ma sauce!

P1010583

En plus, il va impeccable à sa destinataire, qui a l'air ravie!

(ce qui est le but recherché, il faut avouer!)

P1010600

Rajout de passepoil, d'un petit noeud décoratif, parementures finies avec du biais pour que ce soit plus joli, et 4 pressions au lieu des boutons.

Plus de photos ici

 la tribu du tigreimage

* jean tout doux Paniers Vert Pomme Caluire - biais + passepoil Mamzelle Fourmi - pressions étoiles Motif personnel (lot de differentes couleurs apparament plus à la vente) - noeuds déjà faits Idéa Tiss Neuville S/S - tissu à gros pois sans traçabilité (aie c'est grave ça...)* 

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à coudre cette veste! J'espère que la douce jeune fille l'appréciera! Ayant une grande de 10 ans, un peu difficile, je comprends bien ce que tu veux dire!
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Merci de votre post qui me redonne le moral...<br /> <br /> Quelle belle interprétation du patron Clarisse, que j'ai reçu jeudi... tissu coupé jeudi soir... puis non assemblé en raison des petites phrases assassines de ma douce de 8 ans :<br /> <br /> - mais enfin, tu sais bien que je préfère les habits de H&...<br /> <br /> - ouais, bof, bon, finis le quand même...<br /> <br /> Et oui, c'est parfois dur le métier de maman !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité