Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
13 août 2012

Bella

 

J'ai choisi d'associer 3 tissus pour cette robe.

Pas bien difficile à réaliser mais il faut être bien minutieuse et bien suivre les indications étape par étape.

 

Taille choisie : 5 ans pour petite poulette très menue de 6 ans et c'est juste parfait.

Tissus : Tissus Alice de chez Bulle de Gum pour le devant et le dos, pour les pan de côté coton beige/taupe à pois blanc de chez cousette market, et pour les poches et le col tissu gris à pois blanc généreusement offert par Marie-Emilie (merci encore à toi), boutons et rubans de mon stock.

 

1

6

 

Pour plus de détails c'est par ici : http://www.lespetitsbidulesbylaeti.fr/

banniere

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de trouver! Suffisait de chercher! Bonne continuation.
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> je découvre votre blog et cette très jolie robe par le biais de Pinterest. Bravo pour le choix des tissus, elle est juste magnifique! Est-ce un patron que vous avez réalisé ou peut-on le trouver dans le commerce?
Répondre
L
Merci beaucoup
Répondre
P
Absolument ravissant ! Le choix des tissus est juste terrible (et me donne quelques idées hé hé !)
Répondre
L
Merci c'est gentil
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité