Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
13 mai 2012

Combi-Emma qui pétille

...et plus précisément qui fait des bulles !

emma-combi1

Malgré un patron très bien expliqué, comme toujours, j'ai eu quelques mésaventures avec le tuto... J'avais (très) mal mesuré la hauteur du bustier, il manquait 10 cm ! Si vous voulez éviter la même erreur, pensez à bien mesurer à partir de l'emplacement où sera la ceinture du pantalon et pas de la taille de l'enfant, qui est bien plus haute pour ma miss.

Finalement, j'ai coupé le bustier au milieu, rajouté une pièce, un peu tâtonné pour positionner les bretelles et tout s'est bien terminé, avec une miss ravie de sa combi - qu'elle arrive sans souci à enlever et remettre, ce qui était un peu ma crainte j'avoue, je m'imaginais déjà appelée au secours pour aller aux toilettes...

L'article sur mon blog, c'est ici. ;)

bah-banniere---new

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité