Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
13 mars 2012

Oh my Valentine !

A l'occasion du Défi 13 de Mars, il nous était demandé d'aller chercher l'inspiration ailleurs...de copier ...

En me promenant sur le site Cyrillus, j'avais craqué sur l'une de leurs robes d'été....et la patron Valentine est naturellement venu m'aider à réaliser ma propre version...

(attention, la couleur fait le bonheur de ma Mistinguette...mais heu....c'est un vrai.... ROSE qui pique !)

defi13 003

Le patron Valentine de base est bien là...je lui ai simplement assorti :

defi13 017

un col

defi13 014

une ceinture avec un noeud

defi13 026

des boutons

ce patron est une mine !!!!! j'ai encore au moins une version en gestation....

4 Petites Graines et puis....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité