Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
28 novembre 2011

valentine

J'ai cousu une robe valentine en taille 6 ans pour ma fille de 5 ans. la taille est parfaite. j'adore sa forme, c'est vraiment un très joli modèle.

les explications sont très claires et le fait de découper directement le patron c'est un gain de temps considérable ! en plus la robe est vite cousue et vite portée, c'est super !

Par contre j'ai fait ma mauvaise élève (désolée juliette), je n'ai pas mis de fermeture à glissière ... mais en bonne mauvaise élève, j'ai une excellente excuse !!!! Je n'ai pas le pied presseur pour pose de fermeture invisible !

je n'ai pas fait de boutonnière j'ai mis des pressions et j'ai mis un biais retourné pour l'ourlet (c'est comme ça que je les réussie le mieux)

le tissu extérier est un magnifique velours de chez madame maman, le chic fushia et la parementure est en liberty capel fushia (pas visible sur les photos, c'est pourtant très joli, dommage )

je trouve que mes plis ne se mettent pas très bien en place ... je ne sais pas pourquoi, ou bien c'est une idée ...

ma fille l'adore ! c'est une robe, elle ne gratte pas, elle est roooose et porte le prénom de sa meilleure copine, que demander de mieux !!!

IMGP8304

IMGP8306

chez moi c'est la constance du hérisson



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité