Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
4 novembre 2011

Eton

Voila ma première réalisation, il s'agit de la chemise Eton.

 

montage_eton

IMGP7503

Taille : 6ans pour mon fils de 6 ans exactement

Tissu : coton imprimé instruments de musique acheté au marché saint-pierre

Modification : aucunes, le patron est parfait

Ce fut un plaisir pour moi de réaliser cette chemise, depuis le temps que je voulais faire une vrai chemise de grand à mon fils, je ne suis pas décue; et ce tissu, je l'adore, je suis d'ailleur retourné au marché saint pierre la semaine dernière pour en reprendre 3 m.

Antonin à beaucoup de succès avec sa chemise j'ai plein de commande pour en refaire des identiques version adulte ;-).

Pour voir plus de photos, c'est ici : Ceci Cela

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité