Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
3 novembre 2011

Madison

Voici a 1ere réalisation Madame Maman

P1120400

Madison en 3 ans, version doublée
il taille très bien

P1120402

j ai rajouté une piece de tissu à la braguette

J ai beaucoup aimé coudre Madame Maman, c est super que les patrons soient prets a découper (mais je les trouve chers parce que séparer en 4 packs du 3 mois au 8 ans je trouve ca un peu abusé)

néanmoins j'ai un Emma sur le feu !

pour le voir porté c est chez moi

MadameOscar 

 

Publicité
Commentaires
G
il est vraiment extra ce pantalon.. bravo une vraie réussite !<br /> <br /> Je suis dessus justement tout est ok, mais je galère au niveau de la ceinture j'ai l'impression qu'elle est trop courte.. va falloir se creuser les méninges lol
Répondre
S
tres belle réalisation, tres actuel, bravo !
Répondre
L
je le trouve très joli ! il me fait de l'oeil mais j'ai un peu peur de la braguette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité