Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
25 juillet 2011

ISIS

Mon premier et comme d'habitude, j'en ai d'autre en projet

Celui-ci, j'en suis moyennement satisfaite : ma Mac a déliré au moment de la fixation de la ceinture

Pas de volant pour cette version, la prochaine en aura certainement

Par contre, la taille est impeccable

Flora a deux ans et demi, elle porte du deux ans voire du 3 ans taillant petit

Du coup, j'ai douté un moment en me disant que j'aurais peut être du faire un 3 ans... mais non, le tableau des mesures et les tailles sont toujours aussi fiables, le deux ans est parfait

Place aux photos (ou plutot aux essais )

DSC04949DSC04952

Je ferai d'autres photos sur cintre une fois lavé et repassé, vous verrez certainement mieux les détails.

Mais il a déjà été adopté par la demoiselle

A bientot

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité