Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
15 juillet 2011

Coucou !

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog collectif et je remercie Laura pour l’invitation.


J’ai découvert «Madame Maman» en visitant les blogs des copines et j’ai été tout de suite sous le charme de ses modèles.

J’ai 51 ans et je suis mamie de 2 petites filles : Rachel 5 ans ½ et Ambre 7 mois. J’ai appris à coudre avec maman alors que je n’étais encore qu’une petite fille. Toutes les deux on habillait mes poupées. Je n’ai jamais arrêté la couture. J’ai cousu pour mes garçons lorsqu’ils étaient petits mais je suis ravie de coudre pour des filles à présent.

Si le coeur vous en dit, venez faire un petit tours chez moi :

logo 1001 choses 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité