Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
18 juin 2011

Mahina

DSC04799DSC04811

Voilà ce que j'ai fait avec la chute de tissu utilisé pour ma sofia

Il me restait vraiment peu de ce tissu (du coup, je l'ai utilisé dans l'autre sens, je ne trouve pas ça trop choquant) et une pelote orpheline de Annecy de chez Bergère de France

J'ai fouiné un peu dans mes fiches un modèle tricot/ couture ou crochet/couture trés rapide à faire et j'ai retrouvé ma fiche Mahina de chez Kids Tricot

J'ai fait quelques modifs mais vraiment peu, (des mailles serrées pour les bretelles et la fermeture au dos)

Il me reste des minuscules bout de ce tissu, je vais les utiliser pour une autre réalisation Kids Tricot mais je n'en dit pas plus pour le moment et pour recouvrir des boutons (si j'y arrive)

Je l'adore cette petite robe

 

Vénusia

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité