Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
22 mars 2011

première réalisation

Bonjour à toutes ! Heureuse de vous rejoindre ...

Premier post ici pour ma première réalisation de Madame Maman,

OLIVIA

DSC03181flou

 

J'ai fait la taille 8 ans pour ma Princesse qui va en avoir 9 ...

et bien sûr j'ai oublié de rallonger les manches !

Ce qui explique la seule modification :

petits volants aux manches qui rappellent celui du bas.

Tissu offert par mon amie.

d_tails2

Petit souci avec l'encolure du, je pense, à un mauvais entoilage :

il va falloir que je refasse une autre version !

signature

Publicité
Commentaires
M
Ce modèle est vraiment très joli pour toutes les tailles de fillettes...<br /> Et ce tissu quelle merveille !!!<br /> Est-ce un Liberty ? Si oui... lequel ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité