Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman addicts
12 mars 2011

Olivia

DSC03623DSC03627

Ma toute première Olivia, réalisée quasiment lors de la sortie du patron

Ma toute première réalisation Madame Maman aussi d'ailleurs

Je me souviens trés bien avoir découvert la boutique en me promenant sur le blog de Cécile. J'ai cliqué, j'ai découvert, j'ai commandé, j'ai testé et... je suis fan

Pour en revenir a cette Olivia, c'est du 2 ans, c'est aussi l'un des best sellers de sa garde robe

Le tissu est une imitation Liberty de chez Mondial Tissus (coupon dont je viens enfin à bout après une tunique pour ma mère, une robe pour moi, une barboteuse pour ma nièce, cette Olivia, un chemisier pour ma nièce...)

 

A bientot chez moi

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité